Stages, séminaires, ateliers en épanouissement personnel
Du développement personnel au développement partagé...
(art-existence devient Artcatwill.com)
Bienvenue sur artcatwill.com
Les actualités
Ici c'est l'actualité de Catherine et William
En conversation ludique avec Linda Leclerc
Linda Leclerc, fondatrice de l'École du yoga du rire, recevait William Herremy en direct le 21 mars 2024 à 15h00 (QC)/20h00 (FR). Vous connaissez William Herremy? C'est un homme formidable et talentueux! Il nous parle de son parcours artistique bien sûr mais aussi de son cheminement avec la psychologie positive, les stages qu'il propose avec Catherine sa complice de vie, ses projets. Leur nouveau site www.artcatwill.com Plusieurs de ses chansons sont sur les plateformes de streaming et l'une d'elles est d'ailleurs dans la playlist du Samedi MUSIKA de l'École du yoga du rire Au programme, des pépites de sagesse, des rires, une chanson... et des rires encore! Merci! Rire, joie et santé yogadurire.com
Projet "Le plus grand puzzle du monde"
Se former une conscience commune comme pour échapper à la peur de la solitude, au désir d’individualisme, pièce par pièce, mot par mot, mot à mot, se rappeler à une conscience politique, comme pour “y être”, ou “en être” au sein même de ce puzzle, être pièce, et parce que chaque pièce agit sur le rapport social à l’autre, le tout ouvre à l’imagination et au pouvoir d’actionner une possible transformation sociale et culturelle du monde
Projet "Le pièce en plus"
S’interroger sur la pièce en plus de Méru, voilà un exercice qui fait la part belle à la résilience de cette ville.
Se poser la même question à l’échelle de l’enfance, c’est peut-être saisir l’opportunité de laisser la pièce en plus apparaître tranquillement dans un coin de notre imagination.
Les histoires que vous allez découvrir sont des histoires vraies, puisqu’elles proviennent de rêves d’enfants et d’adolescents.
C’est cela aussi qui nous fait avancer : le rêve, l’espoir et l’espérance. C’est ce que nous mettons dans chacun de nos projets, comme une pièce en plus à vivre, d’autant plus importante qu’elle crée la rencontre avec vous.